Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Acte d'Eux

Acte d'Eux fait sa rentrée :

Après une année riche en événements nouveaux (participation à des festivals, rencontres avec des auteurs, stages, échanges avec d'autres troupes), la petite troupe Acte d'Eux redémarre sur les chapeaux de roue.

La compagnie participera au prochain festival 'Théâtre en automne' de Beaumont les Valence, du 21 au 24 novembre prochain (voir lien ci-dessous) en participant notamment à un travail collectif de la pièce Mise à mots de Gérald Grühn : pas moins de 3 metteurs en scène et 7 comédiens impliqués rien que pour la troupe Acte d'Eux qui, à ce jour, rappelons-le, est forte de ... 11 adhérents !

Le prochain spectacle est choisi. Il s'agit du Prix des boîtes de Frédéric Pommier, écrit en 2013, histoire de 2 sœurs qui s'aiment autant qu'elles se détestent et qui ont bien du mal à faire face aux autres, à leurs chats... et au prix des boîtes ! Des lectures publiques sont prévues sur Romans et aux alentours, une résidence au théâtre de la Presle sera suivie de la première : le 2 mai 2014 (à noter dare-dare dans les agendas !), ainsi que la participation aux prochaines Rencontres Théâtrales de la ville de Romans (week-end de la Pentecôte).

Et c'est avec honneur, fierté, un peu de trac aussi, et rose aux joues, que je reprends le flambeau de la présidence d'Acte d'Eux laissée par Yamina qui part pour d'autres projets. Je la remercie au nom de toute la troupe pour son investissement, toute la patience et tous les efforts fournis, notamment pour faire reconnaître l'existence d'Acte d'Eux sur Romans.

Delphine

Acte d'Eux Delf' -

Commentaires

Hébergé par Overblog