Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Acte d'Eux

Pour la 5ème édition du festival de Beaumont-lès-Valence organisé par le CD26 de la FNCTA, Acte d'Eux était présent sur tous les fronts.

D'abord par la conception, puisque deux membres de la troupe romanaise font également partie du comité de sélection de la programmation. Lourde tâche qui consiste à parcourir le département et ses environs pour aller dénicher la perle rare qui sera retenue pour le festival !

Puis par l'organisation à proprement parler : fréquentes rencontres avec la municipalité de Beaumont, plan de comm', programme, logistique, contacts avec les troupes, les parrains, accueil, billetterie, présentation du festival, installation et démontage des plateaux... Chacun y est allé de sa petite patte et de sa bonne volonté.

Et comme on est là pour se faire plaisir et faire du théâtre avant tout : spectacle compris !

Des moments forts et rares, plein d'échanges et de rencontres avec d'autres troupes amateurs de la Drôme (et de l'Isère, et de l'Ardèche), le public, les élus, les auteurs.

Et j'avoue, mon coup de cœur : trois gros battements (de cœur) pour Jean-Paul, Gérard et Gérald (Alègre, Levoyer et Gruhn), nos trois parrains-complices qui nous ont amené chaleur et encouragement, de quoi nous tenir au chaud jusqu'à la prochaine édition !

En images : La charmante hôtesse du festival... - Gérald Gruhn, Jean-Paul Alègre et Gérard Levoyer - Mise à mots (3) : prestation de la troupe Acte d'Eux sur 6 scènes de la pièce.

Acte d'Eux au festival Théâtre en Automne
Acte d'Eux au festival Théâtre en Automne
Acte d'Eux au festival Théâtre en Automne
Acte d'Eux au festival Théâtre en Automne
Acte d'Eux au festival Théâtre en Automne

Acte d'Eux Delf' -

Commentaires

Hébergé par Overblog